loader

Locations à la saison à Megève

Vous souhaitez profiter des pistes de ski et de l'ambiance de Megève tout au long de l'hiver ? Nous vous proposons des locations d'appartements et de chalets disponibles pour l'ensemble de la saison, dans l'une des plus belles stations des Alpes françaises. Découvrez les et contactez l'équipe My home in pour organiser votre location à la saison sur Megève.

Arrivée
Départ
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour
Calendrier à jour

Locations d'appartements et de chalets pour la saison d'hiver à Megève.

Prisée notamment de la clientèle Suisse et plus particulièrement Genevoise, la location à la saison dans la station de Megève est indéniablement la meilleure solution pour profiter de l'hiver dans les meilleures conditions. Situées en centre village de Megève ou encore à toute proximité des pistes du Jaillet, du Mont d'Arbois et de Rochebrune, les appartements et chalets disponibles pour l'ensemble de la saison d'hiver répondent à toutes les envies.

Locations de vacances à la saison sur Megève

Vous souhaitez parfaire votre niveau de ski, profiter au maximum de l'ambiance si particulière de Megève ? Rien de mieux que d'y passer l'ensemble de l'hiver... Les frontaliers Suisse, qui nous envient cette station si particulière, ont de longue date pris l'habitude de louer à la saison sur Megève. Ainsi, nombreux sont ceux qui rejoignent cette jolie station de Haute Savoie chaque week-end afin de profiter au mieux de tout ce que Megève peut offrir : pistes de ski, ballades à traîneaux, piscine et patinoire olympique, raquettes, ski de fond. Le village de Megève se prête à la flânerie et au shopping.

Les appartements ou chalets louable à la saison répondent au mieux aux attentes de chacun, du simple pieds à terre aux chalets de luxe avec piscine, sauna. C'est ainsi que chaque week-end durant la saison d'hiver (qui s'étend de la mi décembre à la fin mars), la station est particulièrement fréquentée, notamment par ceux qui ont pris soin de louer, bien en amont du démarrage de la saison, le logement de vacances adéquate.