loader

Location d'appartement à Megève

Couper avec la grande ville le temps de quelques jours ou de quelques semaines, s’immerger dans la nature des alpages, recouverts de leur blanc manteau en hiver et verdoyants en été, s’ébrouer dans la neige en famille ou descendre à toute vitesse les pistes d'Évasion Mont Blanc, autant de raisons qui vous feront adorer Megève ! N’attendez plus et réservez dès maintenant votre location d'appartement à Megève sur notre site Internet My Home In Megève.

Nos locations d'appartements à Megève

Voici nos offres de location d'appartements à Megève pour les vacances d'été ou d'hiver. My home in Megève vous propose également des simples locations de chalets disponibles été comme hiver.

Arrivée
Départ
Merci pour votre recherche !

Les maisons et appartements qui correspondent à votre recherche sont déjà loués sur la période qui vous intéresse. Nous vous invitons à élargir votre recherche, les hébergements d'une capacité supérieure ne sont pas forcément plus onéreux ! 

Peut être pouvez-vous encore changer vos dates ? N'hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de vacances : +33 (0)6 14 39 41 44.

Vous pouvez aussi consulter les autres destinations de vacances My home in via notre page dédié "Envie d'ailleurs".



Louer un appartement à Megève pour des vacances à la montagne !

Que vous aimiez dévaler les pistes, faire des ballades en raquette ou randonner pendant les mois d’été, vous adorerez résider au plus proche des remontées mécaniques pour accéder directement au domaine Evasion Mont Blanc et arpenter le massif, en ski, en peau de phoque ou en chaussures à crampons. My Home in Megève vous propose un large choix d’appartements à moins de cinq minutes des remontées mécaniques, notamment dans les quartiers du Jaillet, de Rochebrune ou encore dans le centre du village. Vous pourrez vous précipiter sur les pistes dès l’ouverture des infrastructures, en un clin d’oeil depuis votre appartement de location. De même, à peine déchaussés, vous pourrez aller vous réfugier dans votre appartement et déguster un chocolat chaud en seulement quelques minutes ! Les appartements au Jaillet vous permettront d’être proches des télécabines du même nom, ainsi que du télésiège du Prellet, tandis que les locataires d’appartements au Mont d’Arbois pourront emprunter les télécabines du Mont d’Arbois ou encore le téléski Petit Voras. Depuis Rochebrune, vous serez à deux pas du télésiège des Grands Champs et de celui des Alpettes, ou encore des télécabines de la Cabelle. N’attendez plus et consultez nos biens en location sur notre site internet My Home In Megève. Et pour bien choisir votre emplacement, découvrez les particularités de chacun des quartiers de Megève sur notre page dédiée [lien]