loader

Location à Megève La Princesse !

Quand la baronne de Rothschild décida d’installer son lieu de villégiature à Megève, elle entreprit par la même occasion de faire de la commune une station de sports d’hiver alliant le confort de la grande ville à l’authenticité du bourg de montagne. Mission réussie ! Encore aujourd’hui, Megève est connue pour sonlifestyleunique en son genre, au sein duquel se côtoient chalets traditionnels et appartements de luxe, ruelles historiques et altiport, restaurants familiaux et tables gastronomiques. 

Nos locations à Megève La Princesse

Voici nos offres de locations à Megève La Princesse. My home in Megève vous propose également des locations de chalets et des locations d'appartements sur Megève La Princesse sans oublier des locations de vacances sur Megève Mont d'Arbois.

Arrivée
Départ
Merci pour votre recherche !

Les maisons et appartements qui correspondent à votre recherche sont déjà loués sur la période qui vous intéresse. Nous vous invitons à élargir votre recherche, les hébergements d'une capacité supérieure ne sont pas forcément plus onéreux ! 

Peut être pouvez-vous encore changer vos dates ? N'hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet de vacances : +33 (0)6 14 39 41 44.

Vous pouvez aussi consulter les autres destinations de vacances My home in via notre page dédié "Envie d'ailleurs".



Location à Megève La Princesse pour les vacances à la montagne

Profitez de ce mélange subtil des genres et réservez dès maintenant votre location Megève La Princesse, en choisissant parmi les appartements proposés par My Home In Megève. Jean Cocteau disait de Megève qu’elle pouvait être considérée comme "vingt-et-unième arrondissement de Paris" ! C’est dire qu’en choisissant une location d’appartement à Megève, vous aurez de multiples occasions de vivre la mode et lelifestyleà la française depuis les hauteurs du plus vieux village de ski de France. Un métissage des plus intéressants, dont émane une ambiance vraiment à part. L'atmosphère y est presque intime et familiale, même si le nombre de visiteurs peut atteindre 45 000 en saison haute, alors que les “permanents” ne sont que 3 900… En dehors de sports de montagne, en pleine neige ou estivaux, Megève recèle de très bonnes adresses, pour tous les goûts et toutes les exigences. Les gastronomes pourront tenter l’aventure au Flocons de Sel, véritable périple culinaire aux mille surprises, s’attabler au célèbreLes Enfants Terribles, ou encore prendre place à la terrasse deL’Alpette 1895, sur les hauteurs de la station.

Pour vous remettre de vos émotions après avoir dévalé la rouge Mouillebiot ou la noire Super Megève, vous pourrez aller délasser vos gambettes éprouvées dans l’un des SPA de détente de Megève, comme par exemple lesFermes de Marie, la Ferme de beautéou l’un ses SPA Pure Altitude,que vous retrouverez à l’hôtel Mont Blanc et Lodge Park.

Megève attache également beaucoup d'importance à "ses adresses traditionnelles", et vous pourrez profiter d’adresses incontournables commeFerme de Joseph Morand ou laLaiterie Gaiddon, et de leurs délicieux produits artisanaux fait "maison". Sans oublier la boutiqueAllard, l'inventeur du mythique fuseau, ce caleçon long moulant avec ses accroches élastiques aux talons, installé depuis 1930 dans le village.

Venez goûter le style de vie à la mégevanne et trouvez dès maintenant votre appartement sur notre site My Home In Megève.